Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00
- Mardi 12:00–14:00
- Mercredi 12:00–14:00
- Jeudi 12:00–14:00
- Vendredi 12:00–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant taïwanais Mamasans qui se situe au 10 Rue Mandar, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon Benito pour le midi !"
Posté le 31/07/2025 à 10:57"Très bons bentos à des prix raisonnables."
Posté le 15/07/2025 à 09:11"Petit restaurant de bentos très agréable. Le choix reste assez varié et la quantité est satisfaisante. Nous avons été servis rapidement ce qui permet d’y aller pendant la pause déjeuner. J’ai pris un bento au porc haché, très bon et adapté aux palais qui ne supportent pas le piment. Comptez 14-15€ pour un bento."
Posté le 02/06/2025 à 13:39"Très bonne cuisine taiwanaise, généreuse et savoureuse !"
Posté le 08/05/2025 à 11:17"Très bon bento végétarien !"
Posté le 26/09/2024 à 11:56"Très bonne adresse pour un bento le midi au centre de Paris. A 2 pas de Chatele, je vous recommande fortement cette petite adresse pour manger un très bon bento sur place ou a emporter. Peu de places (20aine à vue d'œil) mais 2 possibilités : à table ou au comptoir. Le choix favoris : à emporter Les quantités sont généreuses et très bon qualité prix ! Comptez 16€50 pour le bento + une grande boisson. Mon choix : le thé glacé (citron) maison ou melon d'hiver. Au menu : - le plat du jour - attention : en quantité limité - le bento avec plusieurs choix d'accompagnements, notamment une solution végétarienne Seul bémol : l'adresse est ouvert seulement les midis. Idéalement si vous travaillez à côté ou si vous êtes de passage."
Posté le 29/08/2024 à 12:33" Délicieux restaurant taïwanais, service très rapide Le bento est tellement délicieux. "
Posté le 24/05/2024 à 10:37" J'ai eu le bento au porc. Le porc était épicé de manière intéressante, la salade de concombre était à l'ail et délicieuse, parfaite pour une pause de midi. "
Posté le 17/05/2024 à 11:12"Rapide, délicieux et économique! Valeur sûre 👌"
Posté le 17/05/2024 à 11:09"Super bento et service express ! Offre végétarienne qui est copieuse et bien travaillée. Il manque juste des desserts. :) Personnel au top !"
Posté le 27/01/2024 à 15:26Entreprises à proximité